Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout finir pour commencer
13 octobre 2012

Aujourd'hui 11:49

Il est 11h49, 7 072 251 272 est le nombre de la population mondiale actuelle, 76 351 décès ont eu lieu aujourd'hui, 178 770 personnes sont nés.

Et moi je vis ou non survie, je trouve que la question la plus idiote au monde et " ça va ?" car qu'est ce que l'on répond ??? là maintenant peut être que je vais bien car je te parle je suis avec toi mais peut être que quand tu vas partir je serais malade et avant que tu arrives j'étais en dépression alors j'ai décidée de dire : " je survie" les gens me demanderont pourquoi , eh bien c'est simple , je survie car je ne fais pas partit des 76 351 personnes qui ne sont plus de ce monde. Mon corps lutte contre les virus contre plein de choses !!! Donc je survies. Voilà c'est mon premier état d'âme de la journée . Je sais pas très joyeux mais je ne suis plus joyeuse ...depuis une semaine déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout finir pour commencer
Publicité
Archives
Publicité